Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
EMBEDDED
14 février 2009

BAYJI

Je suis arrivé hier soir au camp Summerall près de Bayji, enfin. Comme ce fut long pour parvenir jusqu'ici a cause de l'incompétence de certains et/ou du mauvais temps rendant tout vol d'hélicoptères impossible. Mais j'y suis et j'y reste pendant au moins 8 jours. Je dois être embarque avec une petite compagnie qui est basée en plein coeur de la ville. Confort très très rudimentaires, mais une occasion unique de suivre le même platoon pendant quelques jours.

iraq_p2 Bayji est une ville de l'Irak d'environ 200.000 habitants, située dans la province de Salah ad-Din dans la zone appelée le triangle sunnite. C'est un centre industriel majeur avec la plus grande raffinerie de pétrole du pays.

cliquez sur les cartes pour les agrandir.

Salahedendistricts

Publicité
Commentaires
Publicité